que le temps passe vite!!! on sera vite en janvier...

ça file!!! et oui: aujourd'hui Pierre-Louis, sa maman et son papa sont venus nous rentre visite. Il est "long" et "fin" il fait plus que ses 7semaines ( et oui il s'est fait attendre: né 29sept au lieu du 26). il fait ses nuits, mange toutes les 4h la journée,... comme je disais à sa maman et à son papa le rêve! tout comme un grand! il est bien éveillé ! il commence sa familiarisation mi décembre et ns rejoint tous les jours ( sauf mardi et mercredi pm) à partir du 5 janvier!!! je suis impatiente!!! et Sarah nous rejoindra en même temps: Catherine m'a donné hier son horaire: mercredi, jeudi matin et vendredi toute la journée. Voilà après il faudra attendre avril pour l'arrivée d'Orlane, mai pour Emma-Louise et Maurits et en juin départ de Pierre-Alexandre pour 3mois et arrivée de Nicolas. En septembre il y aura encore du changement!!! en février aussi il y a un gd changement et surtt un gros pincement au coeur pour la maman poule que je suis! mon Nathan fait son entrée en 1 ère maternelle juste après vacances carnaval!!! oulàlà qu'il grandit vite et sa soeur aussi!!!

 

sinon Pierre-Alexandre, Clément et Olive pousse pousse évolue évolue!!! les 2petits mecs mangent comme des pros ils ont vite trouvé comment!!! Olive a commencé allaitement mixte elle prend bien bibi de lait en poudre. La petite puce me donne un peu de soucis pour ses siestes: à bras elle s'endort comme pour rien et dès qu'on la dépose elle se démène! la 1ère sieste c'est dur: elle dort à bras, je la dépose, elle pleure j'attends un peu, je la reprends elle se rendort direct,... aujourd'hui j'ai cédé: après plus de 15minutes de tentatives je l'ai laissé dormir à bras! ça me fait tellement mal au coeur! par contre après son biberon de lait en poudre elle s'est endormie à bras mais qd je l'ai déposé elle a pleuré même pas 2 minutes et un gros dodo dans son lit. ça m' a fait mal au coeur de la réveiller pour la préparer avant l'arrivée de sa maman. Ce qu'il y a c'est qu'elle est gourmande et donc qd elle arrive chez moi après avoir été allaitté elle régurgite énormément et donc ce n'est pas top pour trouver son sommeil même relevé ( je met ss son matelas un essui roulé pour qu'elle soit un peu relevée). Je vais persévérer et j'espère qu'elle trouvera ses marques et que ça ira de mieux en mieux. Mais c'est le seul petit soucis car elle est adorable: sourires, papottage, ... Il y a parfois de petits soucis mais c'est que du bonheur!

ah oui j'aurais bientôt une stagiaire: une future concurente hihihi

a bientôt

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site